1. Informations légales
webdesign et réalisation : Prestissime
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique, nous vous informons que :
Le présent site Internet est hébergé par :
OVH
2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Le présent site Internet est la propriété de :
ASEL Translation
265, rue de Belleville
75019 Paris
France
Tél. : +33 (0)1 55 43 93 61
RCS Paris B 452 689 433
SIRET : 45268943300012

2. Informatique et libertés
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés(www.cnil.fr), sous le numéro 667724.
L’utilisateur est notamment informé que conformément à l’article 32 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations qu’il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à la société ASEL Translation. ASEL Translation ne cédera aucune des informations à un tiers.
L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, d’interrogation et de rectification qui lui permet, le cas échéant, de faire rectifier, compléter, mettre à jour, verrouiller ou effacer les données personnelles le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

3. Propriété intellectuelle
La structure générale ainsi que les textes, les images et tous les autres éléments composant le site Internet sont la propriété exclusive d’ASEL Translation.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l’autorisation expresse d’ASEL Translation est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
La marque ASEL Translation ainsi que ses logos figurant sur le site sont des marques déposées et sont la propriété de Carole Couque.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectués à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse d’ASEL Translation (Carole Couque) est donc prohibée selon le Code de la propriété intellectuelle.
ASEL Translation ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau.
Tout litige en relation avec l’utilisation du site « www.aseltranslation.com » est soumis au droit français. L’utilisateur reconnaît la compétence exclusive des tribunaux compétents de Paris.

Do you wish to call upon our services?

FREE QUOTE